INCIDENT DE FLAMANVILLE

INCIDENT DE FLAMANVILLE

Messagepar breton » Lun 20 Fév 2017 16:59

Le 20/02/2017
Bonjour à Tous,
Une question qui me trotte dans la tête depuis cet incident à la centrale nucléaire de Flamanville, je souhaiterai vous en faire part avec toutes les réserves qi s'imposent.
L'incident décrit dans la presse, reste effectivement banal. Quoique connaissant les niveaux de maintenance dans ce genre d'installation je suis étonné de cette panne.
Alors mon esprit a repris mes vielles interrogations, lors de formations et la question que je me suis posé est la suivante : Dans le contexte international actuel : Est-ce que ce n'ai pas un coup des Russes ? Cette déduction vient du que les deux Tupolev TU 160 sur volaient la zone la même matinée. J'ai des réserves parce je n'ai pas l'heure de
passage de ces 2 avions a proximité de Flamanville, pour mémoire le Jeudi 9 février à 9h45. Ces deux avions sont équipées de conduites de tirs lasers et infrarouges d'une précisions de lorsque le missile est targuet sur la cible. Une explosion c'est produite avant l'incendie.
Voilà ce qui m'a interpelé dans ce genre d'affaire les coïncidences sont rarement fortuites. Voilà j'espère que mon esprit est trop prolifique sinon ils n'ont même pas besoin de transporter de bombe nucléaire. Mais j'espère que je me trompe.
Au revoir
Claude
breton
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 8 Déc 2016 23:37

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron